Fellian
Administrateurs : Freyja Darx
 
 Fellian  Hors RPG  Histoire 

 Les Rills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:34:57   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Comme je l'ai déjà dit un peu plus tôt, les Rills sont la personnification de l'âme de son possesseur, aussi il y a quelques choses que j'ai à ajouter sur ces créatures...

- Les êtres artificiels n'ont pas de Rills;

- Si le possesseur est blessé, le Rill ressentira sa douleur. Le contraire est vrai aussi;

- Si le Rill est tué, il y a deux résultats possibles chez le possesseur: soit il meurt avec son Rill, soit il devient fou;

- Le Rill a une form animale, mais il parle le même langage que son possesseur et est capable de parler par télépathy avec son possesseur;

- Le Rill ne peut trahir son possesseur, à part s'il pense que c'est pour le bien de son possesseur;

- Il est possible que le Rill et le possesseur soient séparés, mais avec la ditance, l'angoisse croit dans le coeur du Rill et de son possesseur;

- Le Rill peut changer d'apparence: si son possesseur change complètement de personnalité (le Rill prend une apparence plus ou moins en rapport avec la personnalité de son possesseur), mais aussi s'il change de race (par exemple, un humain qui devient vampire suite à la morsure d'un de ceux-là auquel cas il prendra une forme en rapport avec la nouvelle race de son possesseur. Contrairement aux personnes nées de cette race. (un vampire pure sang pourra avoir toute sorte de Rill, alors qu'un vampire anciennement humain, par exemple, aura un Rill qui sera une chauve-souris, par exemple (je ne vois pas dans l'immédiat d'autres animaux en rapport avec les vampires))
Haut de pagePages : 1  
 
 Fellian  Hors RPG  Histoire  Les RillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum