Fellian
Administrateurs : Freyja Darx
 
 Fellian  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Kain Owsen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kain Owsen
Volk
Kain Owsen
4 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:22:41   Voir le profil de Kain Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain Owsen   

# Nom: Owsen

# Prénom: Kain

# Age: Indéterminé

# Race: Vampire. Un des premiers de sa race.

# Rill: Phoenix de Feu http://leseigneurdesmondes.l.e.pic.centerblog.net/ds5slvy1.jpg capable de matérialiser une épée
( l'épée ) .
" Taku No Sora, Hiko " "Embrase le Ciel, Enfant du Feu " ( No copie ! It's Mine >.< )


# Clan: Volk

# Pouvoir: Il est un le seul à pouvoir contrôler le feu . Il contrôle la régénération cellulaire rapide.

# Histoire: Kain a été élevé dans ses premières années avec Sayanel ( elle a dit oui ) . Ils étaient le contraire parfait et se complétaient parfaitement bien. Seulement, ils furent séparés.
Avec le temps, ce Vampire se prit de compassion pour les Volks et abandonna l'idéologie de ceux qui avaient procrées la race. Il choisit un camp mais décida de vivre en ville commune. Pour être avec tous .
Il n'y a pas grand chose à raconter sur lui. C'est un de ces types qui vous impressionne.
Kain est pourtant très discret, quand il le veut . Il se fait, il l'avoue, de temps en temps, des chasses au Sviet, pour assouvir le camps qu'il "sert" .


# Autre: Je viens t'embêter... Sayanel !!


Edité le 14-03-2009 à 12:09:13 par Kain Owsen




--------------------
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:14:10   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Ennflure
Allez, bienvenu ^^'

--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:23:03   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Bienvenue!

Fiche acceptée!

Petite précision: comment se passe la matérialisation de l'épée puisqu'elle est faite par le phénix! ^_^


En fait, je viens de remarquer que j'avais oublié de donner le mot de passe à Sayanel, donc je vais les envoyer pour vous deux en même temps!

Le "Je viens t'embêter Sayanel" était facultatif je suppose? XD
Kain Owsen
Volk
Kain Owsen
4 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:36:56   Voir le profil de Kain Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain Owsen   

Ah j'ai oublié..
Je rajoute ça !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fellian  Hors RPG  Présentation des personnages  Kain OwsenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum