Fellian
Administrateurs : Freyja Darx
 
 Fellian  La ville commune  Les rues et ruelles 

 La grande rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 13:54:20   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Comme à son habitude, alors que le soleil est à son Zénith, Freyja marchait dans la Grande Rue de la seule ville dans laquelle Svit et Volk cohabitaient sans s'entre-tuer. Il y avait autour d'elle de nombreuses personnes, elle ne savait pas si l'un d'entre eux deviendrait son ennemi lors de la prochaine bataille, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'ils étaient là et que rien n'y changerai quoi que ce soit. Et dire qu'il y a encore 3 ans, elle n'aurait pas pensé une seule seconde à se battre contre qui que ce soit, servant fièrement sa déesse. Mais les Hommes étaient fous, peut-être qu'ici, il serait possible de changer leur manière d'être?...
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 14:09:30   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

La foule commençait à s'agiter . Une nuée de corbeaux venaient de voler au dessus de la foule, et là, un marchand s'écria en levant les yeux au ciel, comme ci que tout le monde le comprendrait . " Ah celle là ! Elle ne changera jamais ! " . Et il avait été entendu . Devant lui apparu d'un coup, Sayanel, souriante, de bonne humeur. Quelques regards se posa sur cette femme. Elle fit comme ci de rien était et attrapa une pomme de l'étalage en lançant du pouce une pièce au commerçant .

" Oh ! Ca va hein ! Quand j'ai l'occasion de bouger, je le fais. Je reste pas derrière un stand, monsieur le Volk .
-Fidèle à toi même . Heureusement qu'on se connait de cette ville .
- Sans moi tu vendrais pas de pomme .
-Pousse toi, tu empêches les clients de s'approcher .
-Bonne journée !
- Salut Saya' " !

Elle marchait, en sautant presque, saluant les marchands, certains passants, elle s'arrêta même devant la Chapelle, et quand elle fit un signe de main à un prêtre, il détourna le regard, comme châtier par le Diable * Je vais pas le manger * Et elle s'arrêta en apercevant un Sviet .

" Tiens.. je t'ai déjà vu . Tu es Freyja ? "

--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:48:36   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Freyja avait assisté à la scène. La personne qui venait d'apparaître appartenait à Sviet elle aussi, il s'agissait de Sayanel, personne ne savait réellement quand elle avait rejoint Fellian, ça pouvait aussi bien être il y a 10 ans, bien que, qu'il y a 100 ans. Elle ne participait pas réellement aux batailles, cela ne l'intéressait pas. Puis, alors qu'elle s'éloignait de l'étalage, une pomme en main, et regardée comme s'il s'agissait de l'incarnation du mal par le prêtre, elle sembla remarquer Freyja, elle lui adressa la parole en demandant une vérification sur son identité.

- C'est exact, je suis Freyja Darx. Et vous êtes Sayanel n'est-ce pas? Nous ne nous sommes rencontrées que rarement, mais nous "appartenons" toutes les deux à Sviet. Puis, légèrement souriante en songeant à l'agitation qu'avait provoqué Sayanel par son apparition, elle ajouta: Il semblerait que tout le monde vous connaisse et que le contraire soit aussi vrai!
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 14:16:07   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Sayanel eut une agréable surprise . En effet, le fait qu'il dise que tout le monde le connaissait, mais que le contraire était tout aussi vrai . Son sourire s'élargit un peu. Elle avait vu juste pour l'identité, elle n'avait pas à craindre de mauvaises intentions venant d'elle . De toute façon, même si elle était des plus décontractée, elle restait constamment sur ses gardes, pour ce qu'elle était.
Et si elle semblait contente, c'était parce qu'elle espérait un peu de conversation . Et se détendre. Elle aimait pavaner, trainer, flâner . Jouer ici et là, allée à l'encontre des règles . l faut dire, elle n'était pas née à l'époque des lois . Et les clans l'épuisaient des fois, alors elle venait ici, en ville commune. Elle pouvait rendre service à des Volks, pour prouver par A + B qu'ils étaient comme eux .


" Tu veux faire quelque chose en particulier .. ? "

Et là, sorti de nulle part sur elle, un furet ouvrit grand ses oreilles et vint se nicher dans son cou . Elle allait s'amuser ? Pas question de le faire toute seule ! Sayanel rigola en disant un " Tu chatouilles! "assez bien heureux .

--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 16:36:22   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Freyja fut surprise par la question que lui posa Sayanel. Elle lui demandait si elle voulait faire quelque chose en particulier. Elle ne s'y attendait pas, et en plus, Sayanel semblait être une personne qui aimait s'amuser, alors Freyja ne savait trouver une réponse qui plairait autant à elle-même qu'à sa camarade. C'est alors qu'"apparut un furet blanc-neige, cela était moins surprenant, il s'agissait du Rill de Sayanel, ce qui était surprenant en celui-ci était le fait qu'il puisse librement changer d'apparence. Habituellement, les Rill gardaient la même apparence toute leur vie sauf dans trois cas différents, le premier était si celui dont il était l'âme changeait soudainement de race, le deuxième était dans le cas d'une double personnalité, où chacune des deux personnalités avait un Rill différent, et le troisième cas était lorsque la personne changeait soudainement de caractère. Hors, aucun des trois cas ne s'appliquait, ou en tout cas, ne semblait s'appliquer à Sayanel... L'aigle qui représentait l'âme de Freyja restait souvent dans les airs, même si leurs liens psychiques étaient forts, ce n'était qu'en temps de réels besoin qu'ils s'approchaient l'un de l'autre, ce qui était aussi quelque chose d'étrange...

Finalement, Freyja sortit de sa rêverie, Sayanel et son Rill s'amusaient toujours, mais son alliée n'avait probablement pas oublié la question qu'elle avait posée, Freyja sourit alors, penchant légèrement la tête sur le côté, mettant le temps de réponse sur le compte de la recherche d'une activité qu'elle voudrait faire et répondit finalement:


- Eh bien, en fait, non, il n'y a rien en particulier que j'ai envie de faire, désolée! Mais peut-être avez-vous en tête quelque chose de plus amusant?
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:45:50   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Sayanel haussa les épaules en regardant son petit furet qui couinait gentiment . Elle se ressaisit après une pensé mortelle, et finit par s'exprimer tranquillement, en mettant les mains derrière sa tête.

"Bin... Plus compliqué qu'on le croirait, tu mdonnes du fil à rtordre, jpensais que t'allais trouver. Parce qu'en ville, il est hors de question que je tue quelqu'un en plein jour, jvais mfaire engueuler après . J'ai des relations à tenir.. Mouaaa.. chais pas..!! Ah si !! "

Elle eut comme une illumination et elle regarda son furet qui s'agitait, tout excité . Sayanel se calma finalement et posa une main douce sur sa petite truffe en murmurant un " Bientôt, bientôt ". Puis, elle se retourna vers Freyja pour lui exposer ses idées.

" Non loin de la Grande Rue, il y a une esplanade où se tient aujourd'hui des spectacles de rues, des concours etc... Ca promets d'être marrant. Certains exposent même leur pouvoir ! Allez ! Viens ! "

Sayanel sourit et attrapa la main de Freyja avant de l'entrainer dans la foule. Sa main était... gelée. Assez pour arrêter la circulation sanguine de n'importe qui. Et elle s'en rendit compte. Alors, sur le chemin, elle s'arrêta et se gratta la nuque en s'excusant . Puis, elle s'élança dans la foule, en sachant, qu'elle la suivrait .

--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 17:49:32   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Sayanel semblait en pleine forme et agissait un peu comme une enfant, mais peut-être était-ce mieux ainsi, sinon, Freyja aurait commencé à se sentir mal. Lorsque Sayanel dit qu'il était hors de question de tuer quelqu'un en plein jour, Freyja ne put s'empêcher de penser qu'en même temps, c'était un peu normal étant donné qu'on était dans la ville neutre avant de se reprendre, c'était normal pour elle.

Pui Sayanel parla de spectacles qui se déroulaient près d'ici et attrappa la main de Freyja sans qu'elle n'ait eu le temps de répliquer. Sa main était gelée et Freyja sentit sa propre main s'engourdir. Sayanel la lâcha finalement à mi-chemin en s'excusant puis reprit sa course, Freyja la suivait sans grand mal.

Finalement, elles arrivèrent à l'endroit où se déroulait les spectacles, c'était... assez impressionnant, il y avait des gens de toutes sortes et de tous les clans (aussi certaines rares personnes qui venaient de l'extérieur) afin de montrer sa supériorité ou tout simplement son talent. Il y avait du plus simple au plus compliqué.


- Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose comme ça! C'est impressionnant!
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:32:49   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Sayanel fut contente de faire découvrir ce genre de spectacle à quelqu'un de son clan . Elle sourit et commença à applaudir pour un petit garçon qui venait de faire apparaitre des tas de chauve-souris . Et finalement, se mit à réfléchir .

* Hum.. Ce n'est pourtant pas un Vampire... Donc bravo ! *

Elle sortit une petite bourse d'une poche intérieur et l'ouvrit. Quelque pièce s'y engouffrait, si un bandit aurait vu ça, il aurait attaqué la fille, mais dans la ville, Sayanel était très réputée pour être le " Bon petit Vampire qui se défend bien " . Seul un inconscient l'attaquerait .
Elle s'avança du public et se fraya très facilement un passage, la foule lui en fit un simplement, et quand elle eut atteint le petit, un silence d'Eglise de créa . Elle mit sa main sur sa tête et quand elle la retira, dans sa main, une camélia de glace apparut, elle la lui tandis, et sous le camélia, se trouvait une petite pièce d'or .


" Tu m'as impressionné, petit. Peut-être qu'un jour, on se reverra, hein ? "

La plupart des gens de la foule souriaient. C'était bien Sayanel, a émerveillé les plus petits comme les plus grands pour leur réconfort.
Elle tourna les talons pour rejoindre Freyja, mais se trouva face à face avec une personne qu'elle connaissait bien, elle prit Freyja part le bras, comme pour la protéger . Elle fronça les sourcils .


--------------------
Kain Owsen
Volk
Kain Owsen
4 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:49:40   Voir le profil de Kain Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain Owsen   

Kain se tenait là. Droit, avoir un sourire béat sur ses lèvres. Pourtant, ses yeux ne lui voulait certainement aucun mal, même si il remarqua que Sayanel prit par le bras la jeune Freyja, et qu'il eut un pincement au coeur. Pensait-elle qu'elle lui ferait du mal ? Lui, savait que Sayanel ne se battrait pas. Elle ne se battait jamais en plein jour et devant trop de monde, de peur de tuer des innocents, de puis, la chaleur du soleil lui était favorable à lui .
Il finit leur traditionnel regard pour hausser les épaules .


" C'est comme ça que tu m'accueilles pour nos retrouvailles... Sayanel... "

Ses yeux avaient pris une toute autre expression. Un regard à la fois mal saint et rempli de remord . Non loin, le prêtre qui avait fermé les portes en voyant Sayanel, observait la scène avec une croix entre les mains. Il annonçait chaque Dimanche qu'un jour, les forces du mal s'entre tueraient et étaient surs qu'il s'agissait des deux Premiers Vampires qui avaient tout deux choisis deux clans différents .
Kain tendit la main vers le prêtre sans même le regarder, la croix prit feu, et il partit en courant.
La foule s'arrêta de faire du bruit, comme ci que ça c'était déjà passé, il y de ça peut-être, quelques centaines d'années..
On moment de déjà vu.


--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:48:30   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Un jeune garçon avait fait apparaître des chauve-souris, s'attirant une récompense de la part de Sayanel. Lorsqu'elle revint vers Freyja, elle vit quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir. Freyja se tourna alors en direction de cette personne et vit une autre personne assez célèbre. Kain des Volk. Il était apparu à Fellian à peu près au même moment que Sayanel, donc, depuis un temps incertain... Lorsque Sayanel arriva au niveau de Freyja elle attrappa le bras de la jeune fille.

Au bout d'un moment Kain prit la parole, se montrant insatisfait de l'accueil de Sayanel, Freyja aurait aimé parler, mais elle savait que ce n'était pas à elle de se mettre en avant, ou en tout cas, pas dans le cas présent, il s'agissait d'une affaire personnelle entre Kain et Sayanel... Mais il y avait ici de nombreux innocents, si ça se finissait en bataille, elle n'hésiterai pas à intervenir... Même si l'expression qui se peignait sur le visage de l'ennemi la fit frissonner de dégoût... Freyja eta un regard aux alentours et entrevit la croix du prêtre s'enflammer. Les intentions de Kain semblaient bel et bien belliqueuses...
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:05:37   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Sayanel susurra quelque chose que personne ne comprit, elle serrait les dents, et quand elle vit ce qu'il venait de faire au prêtre, elle serra les poings, contractant son bras, sans faire exprès, peut-être avait-elle fait mal à Freyja, mais elle voulait plus la protéger qu'autre chose. Elle essaya de se décontracter et soupira.

" Que dirais-tu de boire quelque chose, je crois qu'on a beaucoup à se dire, mais je garde Freyja avec moi . "

Elle lâcha le bras de Freyja pour lui prendre la main, après avoir soigneusement mis une paire de gants de soie blanc, qui lui arrivait jusqu'aux coudes. Un peu spécial, ils permettaient de ne pas geler tous ce qu'elle touche.

--------------------
Kain Owsen
Volk
Kain Owsen
4 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:36:37   Voir le profil de Kain Owsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain Owsen   

Kain finit par relâcher ses épaules et le sourire béat qu'il afficha aurait pu faire mourir sur place quelqu'un. Son regard de Grand Inquisiteur transperçait toujours la chair, et, quand il vit la jambe fléchit de Sayanel, il commença les vas et viens, à divaguer parmi les gens, il possédait une souplesse hors pair, et ses gestes aussi nonchalants que ceux de celle qui semblait être une ennemie étaient aussi gracieux . Une certaine ardeur, comme des félins.
Ses cheveux flottaient à peine, et quand son corps s'arrêta net, et pourtant, avec autant d'aisance qu'une fumée, c'était pour atterrir devant une auberge de bonne réputation. Une de ces auberges propres et peu chères avec des bonnes rations délicieuses. On n'en trouvait peu, malgré qu'il y avait toujours des gaillards, et des fois des femmes, qui finissaient saoulent, mais ils étaient vite sortis dehors pour ne pas gêner les autres.
Il tourna la tête, Sayanel avait fait en sorte que la jeune fille suivent correctement et elle s'en sortait plutôt bien. Bien sûr, Kain entra dans un même pas que Sayanel à ses côtés. Ils attirèrent l'attention sous des " Ils sont ennemis je crois.. " " Un Volk avec une Sviet ? " " Même dans la Ville.. ces deux là me font flipper " Mais ils ne réagirent pas et prirent une table un peu à part pour être tranquille .


" Un Brevage Vin Faux Se tourne vers Sayanel Deux. Et la demoiselle.. prendra ? "

--------------------
Freyja Darx
Sviet
Freyja Darx
20 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 20:30:02   Voir le profil de Freyja Darx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freyja Darx   

Sayanel semblait nerveuse. Ses muscles s'étaient tendus, serrant plus fort le bras de Freyja. Heureusement pour elle, étant donné la force naturelle que possédaient ceux de son pays, elle n'en souffra pas trop. Lorsque Sayanel prit la parole, ce fut pour lui proposer d'aller boire. Puis elle ajouta que Freyja l'accompagnerait... Freyja n'en était pas particulièrement enchanté mais elle suivit quand même. Les deux immortels se faufillaient habilement parmi les passant, ce n'était pas la spécialité de Freyja, mais au moins, elle réussissait à tenir leur rythme...

Tous trois arrivèrent devant une auberge, elle avait une bonne réputation, mais Freyja n'y était jamais entrée et ça ne serait pas aujourd'hui qu'elle en aurait une bonne opinion vu les personnes qu'elle accompagnait. Dès qu'ils entrèrent les rumeurs commencèrent à aller bon train qu'est-ce que faisaient des Sviet avec un Volk? Finalement, ils trouvèrent une table à l'écart et Kain prit la commande. Freyja ne savait pas du tout ce qu'était un "Brevage Vin Faux" et encore moins ce qu'il y avait d'autre à boire. Aussi, lorsque l'"ennemi" lui demanda ce qu'elle voulait, elle répondit simplement:


- Oh... La même chose, merci!...
Sayanel Ecarlate
Sviet
Sayanel Ecarlate
9 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 12:34:05   Voir le profil de Sayanel Ecarlate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Ecarlate   

Sayanel croisa le regard de Kain avant d'éclater d'un rire réciproque avec celui qui état censé être son ennemi. Une larme d'émotion vint se former près de ses cils, et si elle savait que sa réaction était normale, elle prit dans ses bras Freyja avec affection, et s'en défit rapidement en accordant un clin d'oeil à Kain. Puis, prenant un grand souffle, elle se décida à lui conseiller autre chose.

" Non pas que je pense que tu sois trop jeune pour ce genre de boisson, disons que je te conseillerai un jus de fruit de ton choix. Le breuvage que nous arpentons serait pour toi désagréable, et j'aurai peur de vouloir le retirer de ta bouche avec tout mon amour. Ne t'en fais pas, c'est bien normal, tu n'es jamais rentrée dans cette auberge je pense. Ici, c'est réputé, certes, mais il y a des raisons particulière, dont celle qui dit qu'ils nourrissent les vampires gratuitement. Et ne t'en fais pas, l'auberge se fera un plaisir de nous offrir ce que l'on veut pour un prix misérable. Alors commande à ta guise. Nous on se contentera de ça, je ne veux pas que tu assistes à l'exécution de ta race. "

Même si elle s'était exprimée naturellement et avec un certain entrain, elle avait raffermit ses mots avec les secondes. Comme si que cette révélation ne devait pas être diffusée n'importe où, elle s'inquiéterait de l'état psychique de l'humaine si elle devait avoir recourt à de tes sacrifices. D'autant plus qu'elle aimait la petite. Elle se perdait volontiers dans ses grands yeux violets et semblait ne lui vouloir que du bien, et se tourna ensuite vers Kain, redevenant une peu plus sérieuse. Depuis quand, se demandait-elle, ne l'avait-elle pas revu. Peut-être l'avait-elle aperçu, entre aperçu, une fois non loin, mais jamais elle ne s'était retrouvée près de lui, à le contempler. Le temps était long chez les Vampires, et s'ils avaient vécu peut-être 20 ans ensemble, ils avaient été séparé comme éternellement .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fellian  La ville commune  Les rues et ruelles  La grande rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum